Logements en Crete. Hotels et appartements. Sfakia, Chora Sfakion
Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Chora Sfakion, Sfakia, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

...

...

Appartements & hôtels

 

Eleana Apts
Vritomartis (hôtel)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sfakia (Chora Sfakion) - Crète

Chora Sfakion est un petit village paisible avec une petite plage et un joli petit port naturel avec des bateaux de pêche, dominé par des maisons à plusieurs niveaux, et des tavernes qui bordent la mer.Chora Sfakion, Sfakia, CreteC'est la ville principale de la région connue sous le nom Sfakia, qui est reconnue pour son peuple fier et farouche, dont l’hospitalité est aussi grande que leur réputation. Les Sfakiotes ont lutté pour garder leur liberté lors des occupations vénitienne, turque et allemande, à travers les siècles, et il suffit d’un regard sur cette région essentiellement montagneuse située sur la côte sud-ouest, pour comprendre qu'elle est indomptable. Des milliers de soldats ont été évacués d'ici et envoyés en Afrique du Nord après la bataille de Crète en 1941.

Les ferries arrivent et quittent le port chaque jour pour aller à d'autres villages et villes le long de la côte ouest, et à la fin de chaque après-midi, pendant les mois d'été, ils commencent à arriver avec les randonneurs fatigués par les gorges de Samaria. Les randonneurs partent rapidement, et laissent une nouvelle fois le village dans sa rêverie paisible.


Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels

 

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Adresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète, 73006 Grece

site conseillé par le guide du routard


Tip of the day

Santorin est l'une des îles les plus magiques de la Grèce. C'est une île stérile et rocheuse faisant face à un superbe volcan, avec ses plages noires et rouges et ses villes situées en haut de falaises offrant un paysage à couper le souffle et de sublimes couchers de soleil. Santorin offre une beauté dramatique, bien loin des îles à la verdure luxuriante. Le volcan toujours actif s'est réveillé la dernière fois dans les années 50, causant un tremblement de terre qui détruisit de nombreux villages.
Le nom officiel de cette île merveilleuse est "Thira", et la capitale, Fira, est également la capitale des îles Cyclades. C'est une île très cosmopolite, et pour cette raison plutôt onéreuse.
La population locale vit surtout de l'agriculture et du tourisme. L'exportation principale de l'île est le sable: 2.000.000 de tonnes en sont exportées chaque année dans le monde entier, principalement pour l'élaboration du béton. Le canal de Suez par exemple fut bâti avec ce béton.
La plupart des vacanciers demeurent près des plages, vers Kamari et Perissa, mais ces endroits ne présentent pas d'intérêt particulier.