Logements en Crete. Hotels et appartements. Plakias
Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Plakias. Cartes, photos, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

...

...

Appartements

 

Alianthos Beach hôtel

Anna Maria Apts

Apalos Apts

Creta Mare St & Apts

Elgini Studios

Galini Studios

Kionia Apts

Kostas & Chrysoula Apts

Pegasus Apts

Socrates Apts

Souda Bay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plakias - Crète

Le vieux village de pêcheurs de Plakias, avec son petit port, se trouve dans un magnifique paysage entre la Mer de Libye et les montagnes majestueuses qui longent une Plakias, Cretedes plus adorables baies de la côte Sud. Plakias est à environ une heure et demi en voiture de Chania ou Heraklion. Il y a longtemps, le village ne comptait que quelques maisons, mais aujourd'hui, grâce à sa situation exceptionnelle, le village s'est étendu. Le nombre croissant de touristes qui, de bouche à oreille, font connaître ce merveilleux petit endroit qu'ils ont trouvé.

Cependant, Plakias a gardé son charme et son caractère typiquement Crétois. La baie a une longue plage de sable et de galets qui devient plus fine plus vous vous éloignez du village. Non loin du vieux port, il y a de petites baies et de petites grottes où vous trouverez des endroits calmes pour bronzer et nager. Des bateaux vous enmènent quotidiennent vers une variété de plages, dont certaines proposent une bonne sélection de sports nautiques. La région entière est idéale pour de belles promenades dans les paysages montagneux environnant et pour nager et bronzer dans un endroit vivifiant qui n'est pas encombré par le tourisme de masse. Il y a énormément de possibilités de divertissements pour les visiteurs. Pour un séjour de plus courte durée, nous vous conseillons de ne pas manquer Preveli, la forteresse Vénitienne de Frangokastello et le site Minoen de Phaistos.

Plus loin vers l'Est, vous aimeriez peut-être visiter les grottes maritimes de Matala et l'ancienne capitale Romaine de Gortys. Vers l'ouest, la vieille ville pittoresque de Rethymno et le vieux Monastèe d'Arkadi vous enchanteront.

 


Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels

 

 

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Adresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète, 73006 Grece

site conseillé par le guide du routard


Tip of the day

Rhodes est l’une des iles grecques les plus connues, et les touristes la visitent depuis des décennies. C’est une ile magnifique, mais de longues années de tourisme intensif lui ont ôté de son charme… De Lindos à la ville de Rhodes c’est une succession de bars, de discothèques, de clubs et de restaurants internationaux. D’un côté, cela enlève à l’ile son aspect grec typique, mais d’un autre côté vous pourrez trouver tout ce que vous voulez à Rhodes. Lutter pour échanger de l’argent ou utiliser le langage des signes pour communiquer dans les petites iles peut avoir son charme, mais il est parfois agréable d’avoir à disposition toutes les facilités, en particulier si vous voyagez avec des enfants ou si vous voulez tout simplement passer des vacances reposantes au bord de la mer. La plupart des locaux sont impliqués d’une manière ou d’une autre dans le tourisme, mais il y a également un grand nombre de fermiers et d’agriculteurs à Rhodes. Ils cultivent du raisin et élèvent des chèvres. Et comme l’ile est grande, beaucoup d’habitants ont aussi des occupations plus classiques : fonctionnaires, commerçants, employés de bureau, etc… Il y a aussi sur l’ile une très importante base militaire.