Logements en Crete. Hotels et appartements. Plakias
Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Plakias. Cartes, photos, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

...

...

Appartements

 

Alianthos Beach hôtel

Anna Maria Apts

Apalos Apts

Creta Mare St & Apts

Elgini Studios

Galini Studios

Kionia Apts

Kostas & Chrysoula Apts

Pegasus Apts

Socrates Apts

Souda Bay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plakias - Crète

Le vieux village de pêcheurs de Plakias, avec son petit port, se trouve dans un magnifique paysage entre la Mer de Libye et les montagnes majestueuses qui longent une Plakias, Cretedes plus adorables baies de la côte Sud. Plakias est à environ une heure et demi en voiture de Chania ou Heraklion. Il y a longtemps, le village ne comptait que quelques maisons, mais aujourd'hui, grâce à sa situation exceptionnelle, le village s'est étendu. Le nombre croissant de touristes qui, de bouche à oreille, font connaître ce merveilleux petit endroit qu'ils ont trouvé.

Cependant, Plakias a gardé son charme et son caractère typiquement Crétois. La baie a une longue plage de sable et de galets qui devient plus fine plus vous vous éloignez du village. Non loin du vieux port, il y a de petites baies et de petites grottes où vous trouverez des endroits calmes pour bronzer et nager. Des bateaux vous enmènent quotidiennent vers une variété de plages, dont certaines proposent une bonne sélection de sports nautiques. La région entière est idéale pour de belles promenades dans les paysages montagneux environnant et pour nager et bronzer dans un endroit vivifiant qui n'est pas encombré par le tourisme de masse. Il y a énormément de possibilités de divertissements pour les visiteurs. Pour un séjour de plus courte durée, nous vous conseillons de ne pas manquer Preveli, la forteresse Vénitienne de Frangokastello et le site Minoen de Phaistos.

Plus loin vers l'Est, vous aimeriez peut-être visiter les grottes maritimes de Matala et l'ancienne capitale Romaine de Gortys. Vers l'ouest, la vieille ville pittoresque de Rethymno et le vieux Monastèe d'Arkadi vous enchanteront.

 


Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels
Plakias Crete hotels

 

 

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Adresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète, 73006 Grece

site conseillé par le guide du routard


Tip of the day

Athènes, où manger :Tout comme les bars et les cafés, les restaurants et tavernes sont partout à Athènes. Le quartier de Plaka est sans doute le plus pittoresque, mais aussi le plus visité par les touristes. Restez à l'affût des endroits fréquentés par beaucoup de Grecs ( règle qui s'applique partout en Grèce). A Syntagma et Kolonaki il y a aussi de nombreux endroits et à Glyfada et Vouliagmeni vous serez proche de la mer, et l'atmosphère sera généralement un peu plus sophistiquée. La zone de Psiri, non loin de l'Acropole est très chère, avec beaucoup de beaux endroits pour faire la fête, et écouter de la musique live. A Athènes, vous trouverez une multitude de fast-food comme des Mc Donald's, Wendy's, la chaîne grecque de Goody's, Pizza Hut, Starbucks, et de nombreuses autres chaînes, mais le célèbre fast food le plus typique de la Grèce est le Souvlaki. Mais comme je l'ai dit, il y a un endroit pour manger dans tous les coins d’Athènes et vous pourrez obtenir absolument tout ce que vous voulez.