Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Mochlos, Moklos, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

....

....

Appartements

Blue Sky

Mochlos Mare

 

 

Mochlos - Crète

Mochlos est un petit village de pêcheurs dans la baie de Mirabello,Mochlos, Crèteà quelques 40 km à l'est d'Agios Nikolaos. Il se trouve en face de l'île qui porte le même nom, et est célèbre chez les Crétois pour ses spécialités de cuisine servies dans les tavernes locales du petit port.

A l’époque minoenne Mochlos était un port important en Crète orientale, et encore maintenant on peut prendre un petit bateau et visiter l'île en face, qui est située à seulement 150 mètres de la baie, et où on peut encore visiter les fouilles de l'époque.

Aujourd'hui Mochlos est un petit village paisible avec son port pittoresque et eaux claires. C’est donc un endroit idéal pour les voyageurs qui recherchent des vacances au calme.

Les baies autour de Mochlos sont principalement rocheuses, propices à la plongée sous-marine. Il y a une petite plage de sable et de galets.


Mochlos hotels
Mochlos hotels
Mochlos hotels
Mochlos hotels
Mochlos hotels
Mochlos hotels
Mochlos hotels
Mochlos hotels

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Addresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète

site conseillé par le guide du routard

 

L'info du jour

1. Acropole, comment s'y rendre:L'Acropole est situé à peu près au milieu de la ville et est difficile à manquer. Le meilleur moyen est peut-être d’y aller à pied en passant la place de Syntagma, Plaka et Monastiraki, et de Monastiraki, vous pouvez marcher dans la rue Adrianou jusqu'à l'Acropole en passant à travers l'Agora puis en montant les marches de la rue Dioskouron. Le moyen le plus simple est de prendre le métro d'Athènes et de descendre à la station Acropole, à la sortie, marchez en direction de la rue Dionysiou Areopagitou où se trouve l'entrée du nouveau musée de l'Acropole et après 3 minutes de marche à côté de l'Odéon d'Hérode Atticus se trouve l'entrée de la Acropole. Il existe également des excursions touristiques organisées, où la visite de l'Acropole est l'attraction principale.