Logements en Crete. Hotels et appartements. Vai Palekastro
Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Crète. Vai, Palekastro. Cartes, photos, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

..

...

Appartements

 

Aeolos Apts

Casa di Mare Apts

Dretaki Villas

Elia Studios

Flamingo Apts

Galini Studios

Glaros Apts

Grandes Apts

Kouremenos Villas

Olga Studios

Vigla Houses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vai, Palekastro - Crète

Situé à 19 km de Sitia, Palekastro (ou Paleokastro) est un ancien village de fermiers calme et typique qui n'a pas encore été influencé par le tourisme de masse. Dernier village avant d'aboutir à la fameuse palmeraie de Vai à l'extrémité de la Crète, Vai, Paleokastro, Crete Palekastro mérite qu'on s'y attarde quelques jours pour explorer la région.

En effet, diverses excursions vous sont proposées : les belles plages de Chiona et Kouremenos, récompensées par le Drapeau Bleu Européen, parfaites pour la pratique de la planche à voile ; le village traditionnel de Agathia, connu pour sa belle église et sa jolie coupole bleue ; la plage d'Itanos, version miniature de celle de Vai ; le Monastère de Toplou ; les fouilles du Palais Minoen de Kato Zakros. Les amis de la nature ne seront pas déçus par le paysage formé par plusieurs ravins, dont le plus célèbre est le « Ravin des Morts longeant des allées d'origan et menant au bois d'oléandres. Cette région bénéficie d'un micro-climat subtropical.

A 8 km de Palekastro se trouve Vai et sa magnifique plage de palmiers, sur la côte Est de la Crète. Il existe de nombreuses possibilités de sports nautiques ainsi que quelques snacks-bars. Nos maisons et villas sont éloignées du bruit et vous donnent l'occasion de vous adapter au rythme tranquille de la vie crétoise.


Vai Palekastro Crete hotels
Vai Palekastro Crete hotels
Vai Palekastro Crete hotels
Vai Palekastro Crete hotels
Vai Palekastro Crete hotels
Vai Palekastro Crete hotels
Vai Palekastro Crete hotels
Vai Palekastro Crete hotels

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Adresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète, 73006 Grece

site conseillé par le guide du routard


 

L'info du jour

1. Athènes, à voir: Le premier endroit que vous devrez visiter à Athènes est bien sûr l'Acropole. Debout, là-haut, sur le rocher sacré, comme les Grecs l'appellent, vous pourrez presque sentir la splendeur de la Grèce antique. N’imaginez cependant pas que vous y serez seuls !
D’autres sites archéologiques à voir sont l'Agora, le marché, avec le temple d'Héphaïstos encore assez bien conservé, ainsi que le temple de Zeus et l'arc d'Hadrien.
Les musées de grand intérêt sont, entre autres, le musée de l'Acropole, le musée national archéologique, le musée du Folklore, le Musée de la Céramique (Keramikos), le Musée Byzantin, le Musée de la Musique, le Musée de la guerre, le musée Benaki et bien d’autres. Dans l'ensemble, il y a environ 50 musées à Athènes. Plaka, juste en dessous de l’Acropole est un endroit populaire pour faire du shopping ou manger et boire un verre. Ce quartier est considéré comme une zone assez touristique, mais le fait est qu’ici, vous pourrez avoir une idée de la vieille Athènes, avec des bâtiments bas et de petites rues.