Alpha & Omega. Site sur la Grèce, et ses iles: Crète.
Un large catalogue de locations sur toute la Crète: hôtels, appartements et villas
Cliquer ici et réservez en direct !
La Grèce en diaporama
Accueil Galerie de photos Carte de Crète
Infos pratiques
Location de voitures
Apparts - Villas

Delight Villas ( Sitia)

crete, villas

Piscine

Ce charmant complexe de villas, achevé en 2009, est situé dans une oliveraie et offre une vue spectaculaire et imprenable sur les montagnes et d'innombrables oliviers, avec vue partielle sur la mer au loin.


Douze villas sont disponibles, et chacune dispose d’un alarme de sécurité, de 2 télévisions plasma (une dans l’espace living et l’autre dans la chambre principale), de chaînes de télévision par satellite gratuites et de la climatisation (2 appareils dans le type A et 3 dans le type B). L’espace living/cuisine est très bien équipé, avec four et plaques de cuisson, grand réfrigérateur/congélateur, four à micro-ondes, bouilloire et sandwich maker. Chacune dispose d’un balcon avec table et chaises à l'avant, d’un espace pavée agréable à l'arrière, et de plusieurs places de parking. Pour les mois d'hiver, il y a une cheminée dans chaque villa ainsi que du chauffage central.

Diaporama. Photos du logement

Type A: Six villas ayant une chambre à coucher, pour jusqu'à 4 personnes, meublées dans le style crétois, chacune avec sa propre piscine privée. Les villas d’une chambre disposent d'un lit double et d’une salle de bain avec baignoire ou douche/WC et sèche-cheveux.

Type B: Six villas de deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, disposant d’une chambre avec un lit double et d’une chambre avec deux lits simples, et d’une salle de bain avec baignoire/WC et sèche-cheveux.

Les piscines (équipées d’hydro-massage) sont à l'avant, accessibles via des marches descendant du côté de chaque villa (à l'exception d'une piscine, qui se trouve à l'arrière). Toutes les piscines sont disposées dans un joli espace pavé avec des plates-bandes de pelouse, chacune séparée de la piscine voisine par un haut et joli mur en pierre blanchi à la chaux. A l’extérieur il y a également des chaises longues et un grand parasol, une table, des chaises et une douche extérieure. Un barbecue au gaz est disponible sur demande.

À l'étage inférieur de chaque villa, derrière la piscine, se trouvent une buanderie avec lave/sèche linge, fer et planche à repasser, un petit réfrigérateur et une salle de bain avec baignoire/WC (accès à partir de l’espace piscine).

Vous trouverez des boutiques, restaurants, cafés, supermarchés et une vie nocturne à Sitia, à seulement 3,3 km. La plage la plus proche (à Sitia) est à 3,8 km.

La location d’une voiture est indispensable.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[crete, crète, villas, locations][crete, crète, villas, locations][crete, crète, villas, locations][crete, crète, villas, locations][crete, crète, villas, locations][crete, crète, villas, locations][crete, crète, villas, locations

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Logements: Infos / réservation
Cartes
Nos conseils
Carte de Crète
Infos pratiques 
Cartes détaillées de Crète: cliquez sur la carte
Comment réserver
Conditions générales
Les vols d'avion
Logements: Infos / réservation
Cartes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour toute location de maison, villa, appartement ou hotel

PRIX PAR SEMAINE EN EUROS

       

Période

Logement

Type

Services inclus

Nb. de pers.

01/04-

31/05

01/06-

30/06

01/07-

31/08

01/09-

30/09

01/10-

31/10

Delight Villas (Sitia)

A

Clim.
4
637
735
931
756
658

Clim.
5
833
931
1127
952
854

 

<< Back ] [UP] Next >>

------------------------------------------------------------------------