Alpha & Omega. Site sur la Grèce, et ses iles: Crète.
Un large catalogue de locations sur toute la Crète: hôtels, appartements et villas
Cliquer ici et réservez en direct !
La Grèce en diaporama
Accueil Galerie de photos Carte de Crète
Infos pratiques
Location de voitures
Apparts - Villas

Abelos Country House + ( Roustika / Rethymno)

2 Maisons

Piscine

Le vieux village de montagne traditionnel de Roustika, situé à 20 km de Réthymnon à l’intérieur des terres, est le cadre paisible et authentique de la maison restaurée Abelos. Dans le village se trouvent un monastère, un musée de costumes traditionnels, une vieille église, et quelques tavernes et cafés. La région est idéale pour faire du VTT et des randonnées à travers de belles gorges richement vêtues d'une végétation variée. A proximité de Roustika il existe de nombreux endroits d'une beauté naturelle unique à visiter, tels que l'ancienne ville de Lappa, les sources d’Argiroupoli et le lac de Kournas. Les belles plages de la côte sud de Plakias, Prévéli, Damnoni, Shoinaria et Ammoudi, toutes à environ 12 km, sont facilement accessibles via les routes de montagne pittoresques.

Diaporama. Photos du logement

La maison traditionnelle en pierre date de 1810, et a été habilement restaurée en 2003 pour créer deux appartements indépendants, qui peuvent uniquement être loués ensemble. Chaque appartement dispose de sa propre cour, ainsi que de terrasses avec vue sans obstacle sur les arbres pérennes, la chaîne de montagnes magnifique de Lefka Ori, et la mer au loin. Il y a une piscine commune de 50m ², ainsi qu’un barbecue.

ABELOS I a une superficie de 65m² et peut accueillir 4 personnes. Il y a un salon spacieux avec cheminée, des voûtes et un plafond en bois, un coin salle à manger et une kitchenette bien équipée avec lave-linge et lave-vaisselle. En outre il y a deux chambres en mezzanine traditionnelle (en bois avec un lit double et deux lits simples), deux salles de bains, dont une avec WC et baignoire/douche, et l'autre avec douche/WC.

ABELOS II fait 100m ² et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Il y a un salon avec cheminée, un espace salle à manger et une cuisine bien équipée pour le petit déjeuner et les collations. Il y aussi trois chambres à coucher, une au rez-de-chaussée, avec lit double, et les deux autres (une avec un lit double et l'autre avec lits jumeaux) au premier étage. Abelos II dispose de trois salles de bain, équipées de douche/WC.

Le ménage quotidien et la climatisation sont inclus dans le prix de location d’Abelos House. Aussi à disposition : télévision par satellite, lecteur CD, sèche-cheveux et téléphone. Le petit déjeuner peut vous être préparé sur demande, et les services d'un cuisinier sont disponibles, moyennant supplément.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[][][][][][]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Logements: Infos / réservation
Cartes
Nos conseils
Carte de Crète
Infos pratiques 
Cartes détaillées de Crète: cliquez sur la carte
Comment réserver
Conditions générales
Les vols d'avion
Logements: Infos / réservation
Cartes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour toute location de maison, villa, appartement ou hotel

 

PRIX PAR SEMAINE EN EUROS

       

Période

Logement

Type

Services inclus

Nb. de pers.

01/01-

31/05

01/06-

30/06

01/07-

31/08

01/09-

30/09

01/10-

31/12

Abelos House (Roustika / Rethymno)

Abelos I

Clim.
2
637
784
784
784
637
 
Abelos I
Clim.
4
833
980
980
980
833

 Abelos II
Clim.
 6
 1078
 1617
 1617
 1617
 1078

 Abelos I, II
Clim.
 10
1323
1960
 1960
 1960
1323

 

---------------------------------------------------------

<< Back ] [UP] Next >>

------------------------------------------------------------------------