Logements en Crete. Hotels et appartements. Sfakia, Chora Sfakion
Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Chora Sfakion, Sfakia, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

...

...

Appartements & hôtels

 

Eleana Apts
Vritomartis (hôtel)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sfakia (Chora Sfakion) - Crète

Chora Sfakion est un petit village paisible avec une petite plage et un joli petit port naturel avec des bateaux de pêche, dominé par des maisons à plusieurs niveaux, et des tavernes qui bordent la mer.Chora Sfakion, Sfakia, CreteC'est la ville principale de la région connue sous le nom Sfakia, qui est reconnue pour son peuple fier et farouche, dont l’hospitalité est aussi grande que leur réputation. Les Sfakiotes ont lutté pour garder leur liberté lors des occupations vénitienne, turque et allemande, à travers les siècles, et il suffit d’un regard sur cette région essentiellement montagneuse située sur la côte sud-ouest, pour comprendre qu'elle est indomptable. Des milliers de soldats ont été évacués d'ici et envoyés en Afrique du Nord après la bataille de Crète en 1941.

Les ferries arrivent et quittent le port chaque jour pour aller à d'autres villages et villes le long de la côte ouest, et à la fin de chaque après-midi, pendant les mois d'été, ils commencent à arriver avec les randonneurs fatigués par les gorges de Samaria. Les randonneurs partent rapidement, et laissent une nouvelle fois le village dans sa rêverie paisible.


Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels
Chora sfakion hotels

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Addresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète

site conseillé par le guide du routard


L'info du jour

1. Athènes, à voir: Le premier endroit que vous devrez visiter à Athènes est bien sûr l'Acropole. Debout, là-haut, sur le rocher sacré, comme les Grecs l'appellent, vous pourrez presque sentir la splendeur de la Grèce antique. N’imaginez cependant pas que vous y serez seuls !
D’autres sites archéologiques à voir sont l'Agora, le marché, avec le temple d'Héphaïstos encore assez bien conservé, ainsi que le temple de Zeus et l'arc d'Hadrien.
Les musées de grand intérêt sont, entre autres, le musée de l'Acropole, le musée national archéologique, le musée du Folklore, le Musée de la Céramique (Keramikos), le Musée Byzantin, le Musée de la Musique, le Musée de la guerre, le musée Benaki et bien d’autres. Dans l'ensemble, il y a environ 50 musées à Athènes. Plaka, juste en dessous de l’Acropole est un endroit populaire pour faire du shopping ou manger et boire un verre. Ce quartier est considéré comme une zone assez touristique, mais le fait est qu’ici, vous pourrez avoir une idée de la vieille Athènes, avec des bâtiments bas et de petites rues.