Logements en Crete. Hotels et appartements. Paleochora
Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Paleochora, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

..

...

Appartements

 

Aghas Hotel

Aris Hotel

Filoxenia Apts

Relax Apts

 

 

 

 

 

Paleochora - Crète

Situé sur la côte Sud-ouest de la Crète, l’ancien village de Paleochora, Cretepêcheurs de Paleochora est situé sur une petite péninsule qui se jette dans la vaste étendue bleue de la mer et est entouré derrière par un paysage d’une verdure luxuriante avec des lauriers-roses et des oliviers. Les montagnes de Sfakia forment un spectaculaire paysage accidenté et, à l’ouest, il y a une magnifique plage de sable longue de plusieurs kilomètres. La petite ville balnéaire offre un vaste choix de tavernes, magasins et cafés et, les soirs d’été, les rues animées deviennent un lieu de promenade et un point de rencontres très apprécié. La région satisfera pleinement les amoureux de la plage mais aussi les randonneurs passionnés qui désirent explorer la côte sud-ouest et les montagnes environnantes. Depuis Paleochora, des bateaux font la navette le long de la côte, avec des arrêts à de nombreux villages sur la route de Chora Sfakion. Il est également possible de louer un bateau d’excursions pour aller voir les dauphins ou l’île éloignée de Gavdos, qui constitue le point le plus méridional de l'Europe.


Paleochora hotels
Paleochora hotels
Paleochora hotels
Paleochora hotels
Paleochora hotels
Paleochora hotels
Paleochora hotels
Paleochora hotels

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Addresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète

site conseillé par le guide du routard

 


L'info du jour

1. Athènes, à voir: Le premier endroit que vous devrez visiter à Athènes est bien sûr l'Acropole. Debout, là-haut, sur le rocher sacré, comme les Grecs l'appellent, vous pourrez presque sentir la splendeur de la Grèce antique. N’imaginez cependant pas que vous y serez seuls !
D’autres sites archéologiques à voir sont l'Agora, le marché, avec le temple d'Héphaïstos encore assez bien conservé, ainsi que le temple de Zeus et l'arc d'Hadrien.
Les musées de grand intérêt sont, entre autres, le musée de l'Acropole, le musée national archéologique, le musée du Folklore, le Musée de la Céramique (Keramikos), le Musée Byzantin, le Musée de la Musique, le Musée de la guerre, le musée Benaki et bien d’autres. Dans l'ensemble, il y a environ 50 musées à Athènes. Plaka, juste en dessous de l’Acropole est un endroit populaire pour faire du shopping ou manger et boire un verre. Ce quartier est considéré comme une zone assez touristique, mais le fait est qu’ici, vous pourrez avoir une idée de la vieille Athènes, avec des bâtiments bas et de petites rues.