Logements en Crete. Hotels et appartements. Loutro - Loutron
Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Loutro, circuits, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

..

..

..

Appartements

 

Niki's Apts and St

Niki's House

Porto Loutro

Loutro - Crète

Loutro est le type de petit village de pêcheurs isolé que beaucoup de visiteurs recherchent mais trouvent très rarement. Accessible seulement en bateau ou après une longue promenade sur une falaise sinueuse,Loutro, Crète le petit village de Loutro est situé autour d’un port et vous y trouverez quelques petites tavernes simples mais qui vous proposeront quelques bons petits plats de l’île. Vous pourrez du petit port, regarder les bateaux et autres activités de plage. Ici, il n’y a pas de voitures, pas de vie nocturne et pas de tourisme de masse, juste un air de paix idylique parfaite. Le village possède une plage de galets et des petites baies aux eaux transparentes et profondes, idéales pour la plongée. La côte rocheuse s’élève en pente raide sur le port et est sillonnée de sentiers qui font de cet endroit un paradis pour les promeneurs. A proximité se trouvent aussi des vestiges archéologiques à découvrir. Pour les randonneurs, il existe des sentiers avec des vues sensationnelles sur les montagnes et sur la mer de Libye.

 


Loutro hotels
Loutro hotels
Loutro hotels
Loutro hotels
Loutro hotels
Loutro hotels
Loutro hotels
Loutro hotels

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Address in France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Address in Greece: Astrikas - Chania - Crete

site conseillé par le guide du routard

 


L'info du jour

Symi est une île qui a un peu de tout: un cadre magnifique, des tavernes et des eaux merveilleuses. Vous viendrez ici pour vous détendre, mais ce n'est pas une de ces îles où le temps s'arrête complètement. Les visiteurs sont assez nombreux chaque été, mais elle est tout de même restée en grande partie authentique.
Les habitants de Symi vivent du tourisme, de la pêche et de l'agriculture. Tout comme à Kalymnos, les hommes pêchent les éponges des côtes de l'Afrique du Nord. Les tavernes de l'île servent de la nourriture traditionnelle grecque. Essayez les mezedakia ( petits plats souvent servis avec le ouzo), et appréciez le vin local.
La plupart des endroits sont dans le port de Gialos et à Ano Symi. Les plages de Symi sont un peu caillouteuses, mais les eaux sont belles. Beaucoup considèrent que la meilleure plage est celle de Pedi, avec ses alentours magnifiques. Il y a aussi des bateaux d’excursion qui pourront vous mener à certaines des plages les plus inaccessibles.