Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Bali, photos, circuits, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

....

....

Appartements

Evi House

Voula Villa

(non disponibles . Voir les sites proches de Agia Pelagia et Panormo)

 

Bali - Crète

Bali était autrefois un petit hameau de pêcheurs. Mais au fil des ans, il s'est progressivement transformé en un charmant village touristique (très fleuri) avec de jolies petites maisons blanches et beaucoup de fleurs entouré de petites collines, surplombant le petit port de pêche et la mer.Bali, CreteLes chemins autour de la baie et du village vous permettront d'apprécier ses collines et ses vallées qui font de Bali en endroit très attrayant et romantique, avec des restaurants et des tavernes au bord de mer. La vie est calme et tranquille mais un tas d'opportunités s'offre à vous dont le soleil et la mer avec ses nombreuses petites plages de sable et de galets. Nous vous signalons qu'une des petites baies est destinée aux baigneurs naturistes.

 

Bali se trouve à 32 km de Rethymno et à 46 km de Héraklion et ces 2 villes sont reliées par un service de bus régulier via la voie rapide. De Bali, il y a de nombreuses possibilités de visites intéressantes telles que les villages de montagne de Margarites, Nida et Anogia avec leurs vieilles potteries artisanales et la grotte Milidoni à Margarites.

 

Nous recommandons aussi cet endroit car c'est un point de départ idéal pour de promenades dans la nature intacte et pour des sorties à Panormo, Rethymno et Fodele, lieu de naissance du célèbre peintre El Greco. Bali offre aussi un grand choix de tavernes, restaurants, petits magasins et discothèques. Après des jours passés sur le soleil, sur la plage ou à sortir, il y a de nombreuses tavernes à Bali où vous pourrez savourer de délicieuses spécialités crétoises en admirant la côte . 


 

Bali Crete  hotels
Bali Crete  hotels
Bali Crete  hotels
Bali Crete  hotels
Bali Crete  hotels
Bali Crete  hotels
Bali Crete  hotels
Bali Crete  hotels

 

http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Adresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète, 73006 Grece

site conseillé par le guide du routard


     

L'info du jour

1. Athènes, à voir: Le premier endroit que vous devrez visiter à Athènes est bien sûr l'Acropole. Debout, là-haut, sur le rocher sacré, comme les Grecs l'appellent, vous pourrez presque sentir la splendeur de la Grèce antique. N’imaginez cependant pas que vous y serez seuls !
D’autres sites archéologiques à voir sont l'Agora, le marché, avec le temple d'Héphaïstos encore assez bien conservé, ainsi que le temple de Zeus et l'arc d'Hadrien.
Les musées de grand intérêt sont, entre autres, le musée de l'Acropole, le musée national archéologique, le musée du Folklore, le Musée de la Céramique (Keramikos), le Musée Byzantin, le Musée de la Musique, le Musée de la guerre, le musée Benaki et bien d’autres. Dans l'ensemble, il y a environ 50 musées à Athènes. Plaka, juste en dessous de l’Acropole est un endroit populaire pour faire du shopping ou manger et boire un verre. Ce quartier est considéré comme une zone assez touristique, mais le fait est qu’ici, vous pourrez avoir une idée de la vieille Athènes, avec des bâtiments bas et de petites rues.