Alpha & Omega. Découverte de la Crète
Grèce & Crète. Agios Nikolaos, circuits, hôtels, villas, locations de voitures
Réservations d' hôtels, locations de vacances en Grèce
Slide Show. Pictures from Greece
Accueil   Crete, hotelsHôtels Crete, hotelsApparts Crete, hotelsVillas

...

...

Appartements & hôtels

Adrakos Apts

Galini Apts

Galini Villa

Lato Hotel

 

Agios Nikolaos - Crète

Ce charmant petit village balnéaire, souvent comparé à Saint-Tropez, attire chaque année une foule de visiteurs venant apprécier la splendide Baie de Mirabello. C'est l'endroit où le tourisme a débuté pour la première fois en Crète, grâce à sa proximité avec de superbes plages et à son activité nocturneAgios Nikolaos, Crète.Pour ceux qui veulent découvrir la culture Crétoise, Agios Nikolaos est le point de départ idéal. Au centre du village, le port pittoresque et le petit lac circulaire de Voulismeni sont un centre de rencontre pour les habitants comme pour les voyageurs. Les ruelles sinueuses sont constituées de nombreux petits magasins et d'un vaste choix de tavernes et de restaurants où vous apprécierez les spécialités culinaires crétoises. Nous vous conseillons quelques excursions comme le village montagnard de Kritza, le célèbre plateau de Lassithi et l'ancienne île de lépreux de Spinalonga. Agios Nikolaos est accessible par mer via un ferry direct reliant le port du Pirée (à Athènes) et l'aéroport le proche est celui de Heraklion, situé à seulement 45 minutes en voiture.

 


 

Agios Nikolaos hotels
Agios Nikolaos hotels
Agios Nikolaos hotels
Agios Nikolaos hotels
Agios Nikolaos hotels
Agios Nikolaos hotels
Agios Nikolaos hotels
Agios Nikolaos hotels

 
http://www.alpha-omegaonline.com
E-mail: info@alpha-omegaonline.com
Tel/fax: +33 (0)4 93 37 81 63 --- Mobile: +33 (0)6 08 37 02 49
Adresse en France: 20, Boulevard Joseph Garnier F-06000 Nice
Addresse en Grèce: Astrikas - Chania - Crète

site conseillé par le guide du routard

 


L'info du jour

1. Athènes, à voir: Le premier endroit que vous devrez visiter à Athènes est bien sûr l'Acropole. Debout, là-haut, sur le rocher sacré, comme les Grecs l'appellent, vous pourrez presque sentir la splendeur de la Grèce antique. N’imaginez cependant pas que vous y serez seuls !
D’autres sites archéologiques à voir sont l'Agora, le marché, avec le temple d'Héphaïstos encore assez bien conservé, ainsi que le temple de Zeus et l'arc d'Hadrien.
Les musées de grand intérêt sont, entre autres, le musée de l'Acropole, le musée national archéologique, le musée du Folklore, le Musée de la Céramique (Keramikos), le Musée Byzantin, le Musée de la Musique, le Musée de la guerre, le musée Benaki et bien d’autres. Dans l'ensemble, il y a environ 50 musées à Athènes. Plaka, juste en dessous de l’Acropole est un endroit populaire pour faire du shopping ou manger et boire un verre. Ce quartier est considéré comme une zone assez touristique, mais le fait est qu’ici, vous pourrez avoir une idée de la vieille Athènes, avec des bâtiments bas et de petites rues.